mardi 29 janvier 2013

Télécharger film A moi seule [FRENCH DVDRiP]


.: A moi seule :.
FRENCH | DVDRiP

A moi seule [FRENCH DVDRiP]

A moi seule [FRENCH DVDRiP]

A moi seule [FRENCH DVDRiP]

Origine du film : France
Réalisateur : Frédéric Videau
Acteurs : Agathe Bonitzer, Reda Kateb, Hélène Fillières
Genre : Drame
Durée : 1h 31 min
Date de sortie DVD : 2 janvier 2013
Année de production : 2011


A moi seule [FRENCH DVDRiP]

Gaëlle est soudain libérée par Vincent, son ravisseur, après huit années d'enfermement, où chacun a été « tout » pour l'autre.Cette liberté gagnée jour après jour contre Vincent, Gaëlle doit à nouveau se l'approprier dehors, face à ses parents et au monde qu'elle découvre.

A moi seule [FRENCH DVDRiP]

Hébergeur : Multi
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucun
Taille totale : 700 Mo

Release name : A.Moi.Seule.2012.FRENCH.DVDRip.XviD-S.V



A moi seule [FRENCH DVDRiP]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire